Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
7 juin 2009

LA FETE DES MERES ..

bonne fête à toutes les mères, ainsi qu'aux non mères !! (après tout c'est une autre fête de la femme, non ??)

Et un gros gros bisou.

Ainsi qu'à mes fifilles, qui m'ont gâtée !! Eh oui !!, je l'ai ENFIN ......

Le fameux livre, l'excellent livre, le génial livre !!!

Bon j'arrête, car elle va croire que j'en fais trop !!

Mais je suis trop contente, et j'ai déjà commencé a le dévorer.

Alors MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mes filles et Vive la fêtes des Mères !!!!

PS : voici la photo du livre en question, que vous êtes curieuses quand même !!

S7301127

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec toi, moi aussi je dévore ce livre, c'est mon livre de chevet et tous les j'apprends quelque chose. Un grand merci à Véronique.
Répondre
V
cool Sophie j'espère que cela va t'être utile et surtout : ce n'est pas une raison pour ne plus me parler et me poser des questions : tu me manquerais! lol et bises
Répondre
T
sensation d'accompagnement!
Répondre
T
Héhé, je me doutais bien que ce serait ce cadeau là!<br /> Très touchée par ton mot sur mon blog.<br /> Je sens ta présence bienveillante.<br /> Je doute tant de moi, c'est précieux, cette sensation.
Répondre
L
Ah, ah..!! Il va y avoir de nouvelles inspirations dans l'air, alors !!! Belle journée à toi, grosses bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 467
Newsletter
22 abonnés
Publicité