Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
21 juin 2009

L'OEIL DU CYCLONE !!

C'est un joli titre pour ce week-end, non ??

En effet nous avons laissé dernière nous :

1) la philo : elle a choisi l'explication du texte de Mr de Tocqueville (jamais étudié en cours !! merci qui !!!)

2) la physique/chimie ainsi que la science et vie de la Terre : "pas trop mal Maman "!! (le lendemain : "je ne sais pas, j'ai dû oublier des trucs" !!)

Ce week-end que des révisions, donc les glandes lacrimales sont à la puissance maxi !! Allez plus que l'anglais , les maths, l'histoire/géo et l'espagnol (Ouh la la, maman bobo !!!)

En attendant un peu de peinture, une commande de Mug faite pour des amis, rouge/ jaune, soleil et chevrons Citroën (Ah mon rouge, il est beau, hein ?)

S7301138

Un petit cadeau pour chacun : pour la dame, un petit plat apéritif en couleurs métalliques or et cuivre. Pour le monsieur, un vide poche avec une caricature de Gainsbourg

S7301132Vide_poche_Gainsbourg

Un petit clic sur la photo ....pour l'agrandir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour la caricature de Gainsbourg, très réussie.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes mugs! De belles couleurs estivales. Et oui, qu'il est beau ton rouge! toujours le même (P.L.)?tes plats sont très réussis, ton Gainsbourg est parfait, et j'aime beaucoup la couleur du tour du plat.<br /> Tu pars en vacances?
Répondre
T
Allez la grande encore un peu de courage et c'est la quille.<br /> <br /> les tasses et plats offerts ont eu un vif succès, de grands remerciements que je tiens à partager avec toi. Grand merci à mon tour pour tes réalisations; bisous partout
Répondre
L
Bon courage à ta fille... "Ah, ça ira, ça ira, ça ira... !!!" Bisous à toutes les deux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 467
Newsletter
22 abonnés
Publicité