Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
4 juillet 2009

UN BLEU ... UNE TAGUEUSE

Elle ne savait pas la pauvre "petite" tagueuse à qui elle s'attaquait !! Ma chambre étant bleue, ça va faire mal !!!!!!! Alors je suis le règlement :

1) la tagueuse, c'est elle : clic

2) je dois mettre cette image : 41361895_p

3) Ainsi que 7 choses bleues que j'ai chez moi, c'est parti :

La première : une petite boutique en l'honneur du point de croix compté, qui est aussi ma passion :S7301181

La deuxième : ma dernière réalisation en peinture sur porcelaine, un petit pot pour la crème anglaise :S7301180

La troisième : une photo de l' Ile d' Oléron, qui se trouve juste à côté de mon lieu de vacances :S7301182

La quatrième : une petit cadeau ramené de Russie par mes beaux parents (j'ai oublié de sortir la 4ème!!) :S7301187

La cinquième : un petit coussin brodé aux points de croix comptés :

S7301188

La sixième : mes draps bien sûr !! moi j'ai fait mon lit, hihihi !!!  :

S7301183

La septième : (pour achever "la bête" !!) un petit bijou acheté sur le marché en vacances :S7301190

4) Taguer 7 copines : moi aussi je vais être indulgente !! Juillet est déjà là. Donc je vais quand même essayer avec Lambinette/Brodeuse de campagne et JD/Des filles et des croix (une petite nouvelle pour moi). On verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mission accomplie !<br /> merci pour ce tag qui m'a beaucoup amusée
Répondre
L
Ah là là, ma pauvre, mais je n'ai RIEN de bleu chez moi.... Là, je dois rendre page blanche (petite allusion à ta fifille qui, je l'espère, n'angoisse pas trop en attendant les résultats !) Bisous
Répondre
L
Merci ! Hou la la ca va être dur pour moi car beaucoup de rose dans ma maison, mais je vais essayer<br /> <br /> Merci pour tes petites visites
Répondre
M
merci Sophie d'avoir joué le jeu, et si vite!<br /> Dis donc, ton pot à crème est absolument craquant! j'aime beaucoup ce bleu, et avec les coquillages, on est en été, au bord de la mer, et on déguste une délicieuse crème...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 461
Newsletter
22 abonnés
Publicité