Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
1 août 2009

POUR LES VACANCES

Un ensemble d'assiettes plates, commandé par belle-maman, pour sa maison de vacances en Charente - Maritime. Des phares oui, mais des tortues, pourquoi ?  Je ne sais pas !!!

En tout cas, je me suis amusée a faire cet ensemble, la répétition sur cinq assiettes à chaque fois n'a pas été simple, car il faut toujours que j'y mette mon grain de sel, le tout fait son effet.

Assiettes_Phares_bleus_n_37_du_27Assiettes_plates_tortues_n_37_du_27

d_tail_n__37_du_27

Le travail se ralentit, les vacances approchent, ma cadette est déjà partie et on lui fait la surprise de retapisser sa chambre. Donc la semaine vient de se passer en décollage du vieux papier et préparation des murs pour l'homme (qui recolle se week-end !!). Nous avons également inaugurer le chemin pour l'université de la grande.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
E
Superbe réalisation, c'est frais et délicat à la fois ! Amitiés.
Répondre
T
j'aime beaucoup les phares et les tortues sont rigolotes ; y'en a du monde qui va être heureux !
Répondre
M
ah j'aime beaucoup! c'est frais, délicat, et très sympa!<br /> J'ai un petit faible pour les phares, mais je suis incapable de dire pourquoi...<br /> çà n'est pas du tout évident de faire une série, tes motifs sont très légers, bref, j'adore!
Répondre
L
Elles sont absolument superbes. Tu as beaucoup de talent.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 459
Newsletter
22 abonnés
Publicité