Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
6 août 2009

VACANCES ... VACANCES

Enfin !! le départ est annoncé, je vous quitte trois semaines !! Je sais c'est long !!! Hi hi je rigole.

Je change de coin et d'air,  cela fait toujours du bien. Alors ne m'oubliez pas SVP et revenez me lire début Septembre. J'espère engranger plein d'idées pour mes nouvelles peintures sur porcelaine.

Bisous !!!!

vacances_4434517141

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu veux dire que tu es encore en vacances avec ce petit carré écrit dans le sable qui nous fait encore de l'oeil un 2 Septembre ?... tu as trouvé un truc pour déléguer la rentrée des classes, la maison, ta grande qui va bientôt attaquer la fac et tout et tout ? Alors partage plizzzzzze :-)je plaisante, bises et bonne rentrée
Répondre
L
Allez, allez, il faut rentrer maintenant !! C'est fini les vacances !! Il faut préparer la rentrée !! Bisous
Répondre
T
Prem's, je suis reviendue la première, de nous deux.<br /> J'espère de tout coeur que tes trois semaines étaient bien et que tu es pleine d'ardeur pour peindre. Vas-tu commencer en plus une activité nouvelle? Merci de ta fidélité à mon blog.
Répondre
S
bonne vacances Sophie a toi va sur mont blog<br /> http://stepha02.canalblog.com<br /> et aussi<br /> http://stephanie9.canalblog.com
Répondre
L
Avec un peu de retard bonnes vacances et à bientôt. lonima
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 459
Newsletter
22 abonnés
Publicité