Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
2 septembre 2009

ME REVOICI !! ME REVOILOU !!

Je vois que vous êtes toutes impatientes de me lire !! et je vous en remercie. Vous m'avez souhaité bonnes vacances et maintenant bon retour. J' avoue que j 'adore vous lire !!!

Pour l' instant je n 'ai que neuf abonnés, mais j'espère que mes petites news en accrocheront beaucoup d'autres !

Tout d'abord, restons un peu en vacances, avec quelques vues :

phot_porcelaine_019MARENNES PLAGES7300506LE PHARE DE CHASSIRON

S7301398LA LOCATION (pas mal le plein pieds!!)

S7300509LA PISCINE DE BEAU-PAPA  (Oh !! mais il y deux sirènes dedans !!)

Un peu de peinture, maintenant, trois semaines sans un pinceau c'est dur !! alors j'ai plein d'idées et pas assez de mes deux mains, il faut que je me freine, sinon je vais finir par  m'embrouiller !!!

Ci-dessous, un vase que j 'ai réalisé grâce à un modèle du dernier livre de Katrien PUECH. J'ai fait de grosses modifications pour pouvoir le réussir, avec mes modestes qualifications !!  (j'ai simplifié, quoi !!) et puis je devais le livrer pour les vacances, mais j'avoue avoir adoré le faire, il demande beaucoup de délicatesse et de précision, de recherche dans les couleurs. Bon promis, la prochaine fois que je vous montre plusieurs photos,  j'utilise le système de mosaîques de ma copine Méluse, mais là , je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question !!!! S7301365S7301379S7301380S7301381S7301383S7301384

Il manque encore une photo, du vase terminé !! Eh oui il y a encore une couleur plus foncé posée sur le bout de chaque plume du parasol (il faut que je récupère la photo et je vous montre ).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cool comme location!<br /> Pour avoir plus de lecteurs, il faut publier plus régulièrement je crois.<br /> J'aime bien tes rayures bayadère.<br /> Dis, tu viens sur mon blog pour jouer?<br /> createrres.over-blog.com
Répondre
L
Te voilà ressourcer pour cette rentrée créative. J'aime beaucoup ce mélange de couleurs. Ce vase est très réussi.
Répondre
V
cela y est tu es rentrée ! bon courage Sophie :-) et je souhaite plein de bonheur et de découvertes à ta fille qui commence un nouveau rythme. Bises à bientôt
Répondre
L
Je vois que tu es pleine d'entrain pour la rentrée !! Quelle recherche dans ton vase, ça me laisse baba... Bisous et bon courage pour la reprise, notamment à la jeune étudiante !!
Répondre
M
coucou Sophie!<br /> ah quel bonheur de voir à nouveau de belles peintures!<br /> Pas mal ta location, et tu reviens avec plein d'idées, tant mieux, on va voir de jolies choses.<br /> Ton vase est splendide, les couleurs sont parfaitement assorties, et j'aime beaucoup le motif, très original!<br /> C'est vrai que ce genre de motif demande beaucoup de précision, çà doit être très propre, et ton vase l'est!<br /> Félicitations!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 461
Newsletter
22 abonnés
Publicité