Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
22 avril 2010

15 ans (déjà!) et UN DESIR

Elle a déjà 15 ans, cette jeune fille (enfin depuis le mois de Mars !!)

Et moi,  pour une fois je n'ai pas été en retard pour lui souhaiter :-))))

Son désir, son souhait, ou tout simplement une envie c'est de faire un tour à New York.

Mais c'est loin ça !! Dis sa môman chérie, son "bébé" ne peut pas partir si loin !!

En attendant, cette petite boite la fera peut être patienter et qui sait REVER.

Bises ma Clem

Boite_New_York_n__15Boite_New_York_n__15_d_tailBoite_New_York_n__15___d_tail

S7301843S7301842S7301841

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique!de quoi faire de beaux rêves de voyage!<br /> Je réponds à ton commentaire concernant le bougeoir peint selon un modèle de Peter Faust : les verts du fond sont en lustre vert et verveine passé en 2 couches.les feuilles style "persil" je les ai serties et réservées pour qu'elles ne reçoivent qu'une couche de lustre.et enfin certaines vagues sont faites avec du jaune sous or que j'ai "gratté" avant cuisson pour faire jouer les bronzes et les ors.voilà tu sais tout ou presque!
Répondre
L
Bon anniversaire à ta fifille, plus que 3 ans à attendre avant de pouvoir s'envoler !!
Répondre
M
superbe boite et très joli blog !
Répondre
V
très joliment peint et très élégant. On va voir combien d'années la maman va résister !!?! lol mais en attendant : quel jolie façon de participer à son rêve :-)
Répondre
F
c'est très joli....et j'espère effectivement qu'elle voudra bien patienter un peu....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 459
Newsletter
22 abonnés
Publicité