Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
21 juin 2010

INSPIRATION .......SINON RIEN !!

Comme beaucoup d'entre-vous, l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous

Souvent, on reproduit des motifs et dessins trouvés dans nos lectures ou sur internet.

En parallèle, on est toujours à la recherche d'une forme de porcelaine originale et en l'achetant, on se dit que l'idée viendra bien !!

Quand j'ai vu ces tasses, je n'ai pas résisté, mais elles sont restées longtemps dans mon placard....à porcelaine (eh oui, j'en ai un !!!!).

Et en feuilletant un magasine de linge de maison, j'ai "flashé" pour une housse de couette !!

Non !! pas pour mon lit ......... mais pour mes tasses !!!!!!!

2010_16__tasses___caf_2010_16__d_tail_32010_16__d_tail_22010_16__d_tail_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce choix de motifs à rayures s'harmonise parfaitement avec ce côté moderne des tasses!! J'aime énormément! Bravo! A bientôt!
Répondre
A
C'est vraiment une parfaite harmonie entre la forme des tasses et le dessin, bravo.
Répondre
M
Original et harmonieux, bravo !
Répondre
M
Tu es géniale et ce ne sont pas les commentaires plus hauts qui me contrediront !! Mais je connais ton talent bravo et encore bravo !
Répondre
V
ces rayures accentuent le côté "tortillé" des tasses c'est vraiment drôle comme effet visuel, et très joli. Bien trouvé la combinaison motif et forme du support. Je vois que tu as quand même le temps de peindre alors ! Bises et bravo pour tout ce que tu arrives à faire dans tes journées.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 481
Newsletter
22 abonnés
Publicité