Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
7 juillet 2010

NAISSANCE ET MARIAGE ..... A L'HONNEUR

J'aime le principe, mais ces derniers temps, les mariages et naissances n'étaient pas très présent dans mon entourage !!

Alors vous comprendrez que ces deux là,  j'en ai profité pour les gâter !!!

Un plat à cake pour le premier dans les tons rouges (cadmium garance de Cath. Bergoin ) et une tasse avec deux anses, dans des tons plus acidulés.

2010_23

S7302100S7302099S7302098S7302097

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop joli !et des couleurs que j'aime beaucoup !bises
Répondre
M
comme toujours Sophie, c'est très beau! ton rouge est magnifique, et du cadmium, ce n'est pas évident, ta pose de l'or est parfaite, et ce que tu fais est toujours très classe!<br /> quand à ta tasse, c'est tout mimi, adorable, et c'est vraiment une bonne idée d'assortir au faire-part.<br /> Beaux cadeaux!
Répondre
Z
quel courage de peindre avec cette chaleur !<br /> j'aime beaucoup tes réalisations et plus particulièrement ton plat à cake <br /> les tasses sont jolies aussi
Répondre
A
j'ai un petit faible pour ta réalisation de naissance, j'adore.
Répondre
M
Belles interprétations de ces faire part.<br /> Bonnes vacances si c'est au programme!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 459
Newsletter
22 abonnés
Publicité