Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
16 novembre 2010

TROUVAILLE ... BROCANTE...IDEES

Une petite balade sur une brocante, réveille toujours en moi le besoin de peindre et de trouvez une merveille en porcelaine blanche !!

Bien sûre, elle est pratiquement toujours seule !!

A attendre quelqu'un qui voudra bien d'elle.

Celle-ci,  est restée longtemps isolée dans mon placard.

Mais, accompagnée de ses trois timbales et d'un décor un peu pimpant.

La voici de retour !! Je vous présente ma "t'ite cafetière"

Vous remarquerez également ma progression dans l'art de la mosaïque photo !!

Mosa_que_Th_i_re_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ,une très belle reussusite ,de bien belles couleurs ,bonne journée dans la neige ,bisous ,viviane
Répondre
L
Merci pour ton petit mot ! Les 4 bougies de la couronne de l'Avent représentent les 4 dimanches d'avant Noël... (ça a une signification religieuse, mais pas chez moi, je le fais par tradition). Donc, si tu veux allumer une bougie aujourd'hui, tu peux !! Mais le mieux, c'est le dimanche après-midi, en partageant un bon goûter en famille !!! Bientôt viendra le temps de la confection des petits gâteaux de Noël.... Miam !!!!!
Répondre
L
Sophie,<br /> <br /> Continues à nous ravir, c'est tout simplement raffiné, féminin, superbe... Très coquet ce service à café ! J'adore.<br /> Gros bisous.<br /> Véro sous Lilie Griottes
Répondre
L
Elle est très belle !! Je suis d'accord avec Charlotte, on croirait l'Union Jack sur le dessus (et pourtant, ce ne sont pas les bonnes couleurs), ça lui donne un côté anglais très sympa !!
Répondre
M
Sophie, belle réussite la mise en beauté de ta trouvaille! elle est bien accompagnée... de ses petits gobelets.<br /> Le mariage des couleurs et l'ajout de platine donnent un coté pimpant a cet ensemble très réussi.<br /> Belle soirée <br /> Mary
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 459
Newsletter
22 abonnés
Publicité