Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
6 avril 2011

ECHANGE ..... SUITE ET FIN !!

J'ai reçu mon petit cadeau de la part de NUAGE ROSE, suite à l'échange organisé par LIN et PORCELAINE, elle appelle cela une "dodue" et j'aime beaucoup cette expression !!

S7302542

En tout cas, j'ai été gâté, une breloque de sac fait main et une grille de Tournicoton, elle ne pouvait pas me faire plus plaisir !!!

Je tiens ici a féliciter Céline de Lin et Porcelaine, pour son idée !! Et elle en a beaucoup d'autres............

Bises à toutes :))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
suis contente que cela t'ai plu bisous
Répondre
L
OOoh merci pour ce gentil mot !<br /> Très très sympa tes cadeaux !!<br /> <br /> bisous et à très bientôt<br /> <br /> Céline
Répondre
M
ahhhhh, un joli bijou de sac rooooooooose!<br /> Tu as été gâtée Sophie!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 459
Newsletter
22 abonnés
Publicité