Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de Sophie
31 octobre 2012

Art déco ...

un style que j'aime beaucoup, un trait, une courbe, un dessin très simple qui se plaît bien sous ma plume !!

rehaussé de couleur ou non selon ses envies

voici deux vides poches carrés

Couleur : bleu clair 26 Schjerning - noir intense 14190 M'ART'In - rose 38 Schjerning - lustre irisé

Cuisson : deux à 820°C et une à 780°C

SAM_0257

SAM_0254

SAM_0255

SAM_0256

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu sais que je suis une FAN d'art nouveau !! une pièce entière y est consacré, chez moi, avec la rose de Glasgow comme point de départ, et C. R. Mackintosh comme fil directeur !!! autant dire que j'adore ton travail ;-) (comme d'hab, remarque ...)
Répondre
P
De belles arabesques, de belles courbes, un trait de plume qui danse sur la porcelaine. C'est beau.
Répondre
P
En regardant ton travail, ça me replonge quelques années en arrière, lors d'une visite au musée d'Orsay qui a une belle collection d'art déco. Belle semaine à toi. A très vite
Répondre
M
J'aime beaucoup l'art déco, tout en courbes et en rondeurs.<br /> <br /> et j'adore tes vide-poches, beau travail de plume, et belle idée le lustre irisé au milieu, çà rend vraiment bien!
Répondre
B
super ! j'adore aussi !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 459
Newsletter
22 abonnés
Publicité